mardi 27 mars 2012

[U]ne vie toute en "couleurs"...1

[V]oila quelques uns de nos productions...:-). Nous avons fait tous ces objets avec notre association ATOUT ART

Porte clé lapin
Décoration murale chat
Porte clé mural Cheval
Couronne
Les figurines.
Allez, je ne vous mets pas tout d'un coup!!! pour les decorations, je fais le modèle sur ordi, et Amed réalise...Pour la couronne j'ai tout fais sauf les figurines!

Chris

14 commentaires:

  1. *** Coucou Chris ! :o)

    De bien belles réalisations !!! :o)
    J'adore le petit lapinou vert !!! :o)
    Le porte clé mural cheval est chouette aussi !!! :o)

    Merci de nous présenter toutes ces belles choses !!!!! j'ai hâte de voir la suite ! :o)

    GROSSES BISES la miss ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. j'ai mis le lien au dessus mais comme je n'ai pas eu ni le temps ni le coeur a l'ouvrage de me remettre dans le role de la pdte que je n'ai pas fais de MAJ depuis longtemps...
    je pense que je vais refaire tout le blog ...le déménager sur blogger!

    RépondreSupprimer
  3. *** Re coucou Chris ! :o)
    je suis allée voir le lien que tu nous donnes "Atout Art" ... c'est très intéressant ! MERCI BEAUCOUP !
    BISES et A + ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe! J'ai un petit faible pour le porte-clé avec le jolie lapin vert...J'ai hâte de voir vos prochaines réalisations..
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies créations :-))

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. ..oh j'ai vu des chevaux..et des chats!!
    Etonnant!! non?

    RépondreSupprimer
  7. *** C'est par un matin printanier que je viens te souhaiter une douce journée ! GROSSES BISES CHRIS ! :) ***

    RépondreSupprimer
  8. *** Bonne soirée et GROS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  9. merci de votre visite, et bienvenue! je vais jetter un coup d'oeil sur votre blog...

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!