mardi 13 mars 2012

Calya est une adulte...

Calya va se faire steriliser vendredi. Elle est en chaleur,elle miaule en se tremoussant...Pour son bien nous allons la faire operer...Comme ça elle pourra sortir sans risquer d'etre gestante ou de choper des maladies ou un cancer...Nous la tenons enfermée...Elle se met sur le dos en appelant ...Je vais vous montrer des vidéos...Et c'est ça toutes les cinq minutes!




Ca sent le pipi de chat...Des males doivent etre attirés!

Chris

8 commentaires:

  1. Belle petite minoune!!! C'est une bonne idée de la faire opérer, pour elle et pour toi aussi car c'est un peu tannant une chatte en chaleur...
    Bisou
    Manon

    p.s. Merci de ton message, c'est vrai qu'on a beaucoup de point en commun...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! la elle s'est enfin endormie!!! Elle a miaulé sans cesse!!!
      Bisous a toi aussi!
      Chris

      Supprimer
  2. *** Hello Chris :o) ! Que Calya est belle !!!! j'adore les deux vidéos !!!!! Merci et GROSSES BISES ! ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Mais la la pauvre est tiraillée par ses hormones....Bon la elle est calme, au soleil...

      Supprimer
  3. Pauvre choupette !!!!
    Vivement l'opération :-))
    Tu as vu comme ta Calya ressemble à mon Rouky ?!!! C'est marrant.

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ça hier!!! Je pense juste qu'elle est un peu plus petite...J'ai toujours revé d'avoir un roux...:-)

      Supprimer
  4. On pensera à elle : jolie photo ! Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi :-)

      Elle va etre operée par un tres bon chirurgien!! :-)

      Supprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!