dimanche 25 mars 2012

[M]on coeur chante...

[J]'ai ces chansons en tete, je vous les fait partager:

"Wind of change" de Scorpion



Savoir aimer de Florent Pagny


 Kylie Minogue (qui a aussi eu un cancer du sein)


et pour finir...Une chanson qui va plaire a ma Laure!! c'est en l'écoutant jeune que je suis tombée amoureuse de MORTEN HARKET!! :-) le chanteur de a-ah...Voila stay on these road!

Sinon, temps splendide aujourd'hui, et chaud...j'ai tenu le stand de la quete de la ligue dans la galerie marchande et ensuite j'ai aidé a replier le stand...On refait une quete la semaine prochaine...

Voila les photos du stand, on voit bien mes affiches! ne me cherchez pas, je ne suis pas dessus!!!!!

Chris

12 commentaires:

  1. Chris
    Merci pour les chansons, surtout celle de A-Ha :-))
    Entendre la douce voix de Morten le matin... C'est l'assurance d'une belle journée :-)
    Bravo pour votre stand !!!
    Bon dimanche
    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi :-) Bon le stand je n'ai fais que le deplier!! :-) et le tenir environ une heure...pas vu le temps passer...!

      Supprimer
  2. On voit bien tes affiches en effet..maintenant est ce que les donc marchent?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour les dons, je ne saurais te repondre...ce que je sais c'est que nous sommes que 70 bénévoles pour le département, c'est peu...Vous pouvez faire un don sur le site de la ligue...vous pouvez aussi vous procurer le tee shirt de l'equipe de france contre le cancer:-) bon faut aimer le orange et le bleu!!!:-))
      On remet la quete a carrefour la semaine prochaine, c'est un centre commercial largement plus grand!

      Supprimer
  3. Allo ma belle Chris! Quel beau souvenir ce matin avec c'est chansons...Et pour le Stand, vous êtes très bien installer...
    Bonne journée!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) Oui, en ce moment je suis tres années 80/90 notre adolescence!! :-)))
      Oui on etait bien installé entre des fauteuils a vendre!

      Supprimer
  4. *** Coucou Chris :o) ! Merci à toi pour ces chansons que j'aime beaucoup aussi !!!!! Le stand de la ligue contre le cancer était très bien ! j'espère que ça a suscité l’intérêt des gens et .... GROSSES BISES CHRIS ! :) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a pas eu du tout de personne quand j'y etais mais c'est pas grave, il y'avait une quêteuse a chaque entrée...On remets ça la semaine prochaine dans un centre commercial bcp plus grand!

      Supprimer
    2. *** C'est bien, il y a d'autres projets et d'autres dates... c'est formidable !!!!!
      Je te fais de gros smacks Ma Belle !!!!!!!! :o) :o) :o) ***

      Supprimer
  5. on ne manque pas d'idées!!!! je te fais de gros "muxu"!! :-))

    RépondreSupprimer
  6. *** Petit coucou à toi en passant sur ton joli blog Chris ! :) bon début de semaine et gros bisous ! :) *** Bon anniversaire à ton chéri ! ;o) ***

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!