vendredi 23 mars 2012

[E]panouissement...

[L]e printemps est la...Il fait magnifiquement beau et chaud...

10 mois aujourd'hui que j'ai eté operée!! Je vois mon chirurgien en septembre pour la seconde opération!

Les animaux vont tres bien. Calya a une jolie cicatrice, j'essayerais de la prendre en photo. A ce propos j'ai reçu celles de la stérilisation.

Dormir sur les papiers...très confortable!!
 Calya court dans tous les sens... quand elle aura la puce électronique la semaine prochaine, on l'accompagnera pour qu'elle se défoule dehors...

J'ai trouvé un joli rouge gorge mort devant la porte de la terrasse...Je pense que c'est un cadeau de Lendil...Je l'ai mis dans un pot de fleur, et je vais l'enterrer plus tard...Il ne l'a pas du tout abimé...Qu'il repose en paix...

Mon gros père entrain de se rouler sur la terrasse!

Demain, a lieu la quete nationale de la Ligue contre le Cancer. Je tiendrais un stand avec une autre bénévole au Centre leclerq d'Anglet. Hier j'ai fais 4 affiches sur l'adolescent et le cancer, sous les directives..du directeur...Je me sens vraiment bien dans ce "boulot", je suis dans mon élément!! J'y retourne mardi...:-) Je suis d'une humeur créative!!! :-) Il etait temps que ça me revienne!!! :-))))))

Bon, je dois vous laisser, rdv chez le dentiste pour Amed et moi...Rien de grave, controle de routine!!

Passez une bonne fin de journée!

Chris

4 commentaires:

  1. Les chats chassent... c'est dans leur nature.
    J'aime pas non plus lorsque Mirabelle nous rapporte des petites victimes.

    Bon dentiste à vous 2 :-))

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, je sais bien, et je fais avec...:-)
      dentiste tres bien passé, Amed y retourne lundi pour son anniv!! Moi tout est nickel!!:-)

      Supprimer
  2. Allo chris,
    Je suis vraiment contente pour toi que tu es trouvé un boulot qui te plaît!! Tes minous sont tellements beaux! C'est fous...J'aurait le goût lui flatter la bedaine!! Mais habituellement les chats n'aiment pas vraiment ça....J'espère que votre visite chez le dentiste c'est bien passé!! Nous aussi ça va être notre tour bientôt!! YARK!! J'aime pas vraiment ça..
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Montrer son ventre pour un animal est un signe de confiance!!! Lendil adore qu'on lui gratouille le bidou!!! Pour mon boulot c'est du bénévolat, mais ça me plait!! Sinon, pour le dentiste, deja c'est une femme adorable, qui conseille tres bien, et en prime meme pas mal...Vaut mieux y aller qu'attendre ...:-) Mais bon je suis habituée a ne pas stresser...Ca sert a rien!

      Supprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!