samedi 3 mars 2012

Infographiste multimédia.

J'ai su en terminale que je voulais etre dessinatrice sur ordinateur...c'etait en 1994...

Je n'ai pas beaucoup trouvé de boulot la dessus...Mais je bidouillais pas mal...J'en fais un peu moins depuis le cancer, mais je suis allée chercher des travaux de ma production...Ils viennent pour la plupart des thèmes que nous choisissions a l'époque ma coadmin et moi même pour nos deux forums...

J'espère que vous apprécierez!

Chris

Farscape

Fond forum "vache"
Fond "Ile"
Fond forum Nip/tuck
Fond forum NY
Fond forum That 70's show
Fond forum Desperate housewives
Fond pour forum "bistrot parisien"
Fond forum "Ugly Betty"
Vous vous en doutez que j'en ai un paquet de créations depuis tout ce temps!!!

J'en retrouverais, promis!

Chris

18 commentaires:

  1. Allo chris,
    Je ne savais pas que tu faisais ce métier! Ils sont tous absolument superbe, j'aime beaucoup celui avec les vaches et les fleurs! J'ai hâte de voir les autres...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, j'ai encore quelques secrets a révéler....:-)j'ai du en parler au début de ce blog, et c'est moi qui ai fait la bannière avec Calya sur le divan! :-)...

      Supprimer
    2. Je la trouve très belle ta bannière, je me demandais comment tu avais fait ça!! Je comprend maintenant...Bye et je veux encore des secrets!!

      Supprimer
    3. merci...Autrefois mon blog s'appelait "NoMoreLost"...et en juin...quelqu'un :-) m'a inspiré pour le titre...et aussi parce que je vais faire une formation de comportementaliste animalier..:-)

      Supprimer
  2. Chris
    Très joli !!!! Bravo :-)
    J'aime beaucoup le fond d'ile...
    Bon dimanche

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi! Bon dimanche a toi aussi!! J'suis crevée!!On a éteint le chauffage...

      Supprimer
  3. *** Un petit coucou chez toi en cette fin de week-end Chris !!!!!! J'aime beaucoup tes réalisations !!!! C'est tout simplement SUPERBE !!!!!!
    Quelle imagination et quel talent ! je suis admirative ! C'est sincère !
    Merci pour ce beau partage !!!! GROS BISOUS ! :) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy...Je sens que je vais m'y remettre!!!! ;-)Bonne fin de dimanche a toi aussi...moi je farfouille dans mes cd de photos, j'en ai des centaines! bisous!

      Chris

      Supprimer
  4. Y'a de la couleur!!!
    Ben en fait un peu comme ton arrière blog il me semble.
    Allez bises en ce dimanche bien pluvieux.
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi,merci!!! je suis une fille joyeuse :-)...Ca vente ici...

      Supprimer
  5. *** Un petit coucou amical en ce début de semaine Chris ! :) BISOUS !!!!!! :) ***

    RépondreSupprimer
  6. C'est très sympa! Si j'avais su, j'aurais ajouté une formation d'infographiste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, une ch'tite nouvelle sur mon blog? Bienvenue chez moi...Pour la formation...il n'est jamais trop tard...j'ai vu que tu es maitresse...j'ai donné des cours de dessins en ecole a des maternelles et primaires il y'a 3 ans...c'était sympa mais éreintant!!

      Chris

      Supprimer
  7. Tu devrais ouvrir un site où on pourrait visionner, commander des créations, les acheter...C'est un boulot intéressant. Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a le blog atout art ainsi que le forum qui est toujours en ligne...mais je ne me sens pas encore prête...j'ai tellement eté blessée par rapport a mon role dans Atout Art que...j'ai besoin de me reconstruire...Mais ça reviendra...je dois juste retrouver l'équilibre...et je te remercie du fond du coeur...:-)...

      Chris

      Supprimer
  8. Oui, c'est vrai...Mais tu seras prête un jour, c'est sûr et c'est important que tu retrouves confiance. Tout le monde ne peut pas aimer tes créations puisque c'est de l'art, ça fait appel à des codes artistiques qu'on a en soi et devant une oeuvre d'art, on ne réagit pas tous pareil...Lorsque tu auras repris, je pense que tu te sentiras mieux, revalorisée, regonflée et tu auras aussi une bonne estime de toi. Il faut que ça fasse partie de ta reconstruction !J'attends ça avec impatience... Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait...j'ai aussi d'autres projets :-)Mais pour l'instant, chhhhuuuut :-)

      Chris

      Supprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!