vendredi 20 juillet 2012

[D]édicace a Josh Holloway.

[J]'ai découvert Josh Holloway dans la superbe série de J.J Abrams, LOST qui s'est terminée en 2010. Il est vite devenu l'un de mes acteurs "chouchous"...Bon, certes je le trouve très mignon, avec un regard... mais en prime son rôle de "Sawyer" lui va a ravir!

Regard bleu-vert de Josh
Josh Holloway fête ses 43 ans aujourd'hui!Il est cancer, comme moi...

Il a eté mannequin, et a joué des petits rôles dans des séries, notamment dans Angel (le 1er episode, il joue un vampire!) et comptait décrocher ...et c'est la qu'il a eté casté pour jouer Sawyer dans Lost pendant 6 ans.



Lost est l'une de mes séries préférées, la seule dans la catégorie ... mystère. j'ai découvert celle ci l'été 2005 par pure curiosité, car je savais que l'un des acteurs du Seigneur des anneaux, Dominic Monaghan, jouait dedans. Je dois dire que j'ai eté vite pris dans le tourbillon de ces rescapés d'un crash d'avion sur cette ile mystérieuse...Leur histoire actuelle, leur passé tumultueux, et l'aspect étrange, psychologique de la série, découvrant enigmes et questionnements...Une série qui met en haleine et qui la tient jusqu'au bout!

Saison 1 episode 14
Chaque personnage a un rôle bien défini sur l'ile de part son passé, son présent et son futur...James Ford, alias Sawyer, est un personnage entier, blessé des son plus jeune age par la vie, qui s'en sort avec un mental de fer et un humour acéré .Au début il se rend détestable, car il se sent coupable, mais on fini par changer d'avis! On réalise que ce rebel est en fait un homme plein de compassion, qui fait tout pour ceux qu'il aime...ce que j'adore chez lui, ce sont ces sourires ravageurs, ses haussements de sourcils, et le fait qu'il aime donner des surnoms...!



Si vous ne connaissez pas Lost, je vous invite à découvrir cette série!Cette science-fiction mérite a mon avis le détour!


Chris2.0

5 commentaires:

  1. Allo Chris,
    Merci pour la superbe description de ce belle acteur qui fait rêvé!! J'ai adoré Lost mais il faudrait bien que je le revoit un jour...Tu me donne envie..

    Je t'embrasse et bon week end à vous deux!

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que Josh Holloway est un beau et talentueux acteur!! Et j'ai moi aussi reenvie de me replonger dans Lost!

      Supprimer
  2. Un petit coucou de Mallorca !!!
    Etrangement j'ai réussi à choper une connexion internet chez nous.... mais jusqu'à quand ??...
    J'ai beaucoup aimé LOST moi aussi :-)
    BISOUS ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton bonjour!!!! Je ne savais pas que tu aimes Lost!! :-) bisous!

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Je viens te souhaiter une belle journée!
    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!