lundi 26 mars 2012

[B]on anniversaire mon amour!

Bon anniversaire Amed!

Pour toi ces fleurs pour tes 39 ans!♡ 


Je t'aime!!!!!

Petit pays de Cesoria Evoria...



Le dimanche a Bamako c'est le jour de mariage...

 Mc Solaar La la la la
 Youssou'n Dour et Dido(?) Sénégal

Chris

7 commentaires:

  1. BON ANNIVERSAIRE AMED !!!!!!!
    Extra la dernière vidéo :-)

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Chris :o) ! C'est un joli post que tu as fait à Amed !!! :o) il peut être heureux d'avoir une épouse aussi gentille ! :o)
    Merci à toi de partager tout cela avec nous et GROSSES BISES ! :) ***

    HAPPY BIRTHDAY AMED !!!

    GROSSES BISES A VOUS DEUX ! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Je souhaite un joyeux anniversaire à Amed!! 39 ans, comme moi...J'adore les chansons....Un pure bonheur!!!! Je connaissais seulement la dernière....Bonne journée!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. *** Bonjour Chris :o) ! je passe te souhaiter un bon mardi ! :) GROS BISOUS ! :) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!! Il fait beau ici...je viens d'être réveillée par le téléphone j'ai HORREUR de ça...Mon mari qui a oublié sa CB et du coup faut que j'aille le chercher...Pfff! je vais quand j'ai le coiffeur moi????

      Supprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!