dimanche 18 mars 2012

La course Pataclop.

Je m'en vais a Biarritz pour accompagner en tant que bénévole la course contre le cancer organisée pour des enfants, "pataclop"...
J'ai enfilé mon pull rose bonbon, couleur du cancer du sein!

Je mettrais des photos...heureusement il fait beau car hier ça a bien soufflé!

allez hop, je file!

Chris

6 commentaires:

  1. Oui ben ici pas beau!!!
    Le principal c'est qu'il fasse beau pour toi...
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici il a fait beau, mais un de ces vents!!!! je me suis gelée!!!! je me repose un peu et je ferais un message avec les photos!! et la en rentrant j'ai vu qu'il fait 9° et ils e met a pleuvoir!

      Chris

      Supprimer
  2. Bonne journée!! Et ton blog est très beau! J'aime beaucoup la petite photo de toi et les photos de tes animaux...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ça m'a fait trop plaisir de recommencer a "dessiner"!!! :-)J'ai des tas d'idées!!!
      bisous!!

      Supprimer
  3. Chris,
    J'espère que vous aurez eu une belle journée :-))

    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!!!Avec un de ces vents!!!la y'a de la tempete et de la grele...

      Supprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!