mercredi 21 mars 2012

[P]etite fée...

[M]a jolie petite fée a l'aile cassée m'a confié un secret...Elle m'a murmuré d'etre heureuse et de profiter de la vie, et de donner de la joie tout autours de moi...
Gros bisous a vous tous, mes lecteurs et a tres bientot!

Chris



15 commentaires:

  1. *** Hello Chère Chris ! :o)

    Elle est charmante cette petite fée tout de bleu vêtue !!!!
    Toi aussi tu es une petite fée qui fait du bien autour d'elle n'est-ce pas ? :o)

    GROS BISOUS et belle journée à toi Chris ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. *** Un(e) grande elfe c'est mignon aussi !!!! :o) :o) :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Merci à ta petite fée...

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une amie qui me l'a "envoyée" pour mon anniversaire!!:-) il y'a quelques années!!

      bisous ma grande!!!!!!!

      Supprimer
  4. Elle est vraiment jolie cette petite fée! et une très belle journée à toi aussi..
    Gros bisou..
    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Une grande fée comme toi en e..fée...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. ♥ ♥ ♥ Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée Chris ! C'est ton jour du bénévolat à la ligue je crois alors cette journée sera bonne j'en suis certaine ! tu es très utile auprès de la ligue contre le cancer ! BISOUS ! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as tout a fait raison!!! :-))J'ai enfin trouvé ma voix...bisous a toi aussi ma belle!♥ ♥ ♥

      Supprimer
  7. "Ceux qui font du mal aux autres ne connaissent pas le bonheur incroyable qu'on ressent à faire du bien..." : c'est ta jolie petite fée qui m'a inspiré ce matin...Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥ ♥ ♥ Merci ma Li-lou!! tu fais partie de ces gens "biens"!

      Supprimer
  8. Jolie petite fée ! bisous Agnès D.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!