lundi 19 mars 2012

"N"attends pas demain, prends ta santé en main!"

[P]remière journée en tant que bénévole de la ligue...J'ai rendez vous pour la course "Pataclope".

Grande plage sous la brume mardi

Biarritz en forme

Il fait beau, mais il y'a un de ces vents froids!!! Je me gare devant mon ancien appartement, je vais faire un peu de marche jusqu'au Port Vieux...Et la je trouve personne, un policier m'informe que c'est au niveau de la Grande Plage...Allez hop, je me rends a la Grande Plage, je croise sur mon chemin mon directeur! En effet, je vois que sur l'esplanade, il y'a du mouvement, c'est "Biarritz en forme"!

Je rejoins mon stand et enfile mon tee shirt orange...Je suis sur qu'on doit nous voir sur le satellite!:-)..

On se caille...Avec 3 autres bénévoles, on repart au port Vieux..On accoste les gens, on distribue les tee shirts..On marche bien....La course a enfin lieu...Hop on repart!!


Cette photo est geniale...regardez la fleche de direction!!:-)

On arrive...On continue notre distribution, je prends des photos,normalement on va s'en occuper ensemble demain!



La secrétaire m'a introduite auprès de bénévoles comment autant "chargée de la communication"...Je ne vous dis pas a quel point je suis heureuse!:-)




Je repars, et la je crois mon frere,mon neveu dans sa poussette, et la fille d'une amie de mon frere...on repart au bord de la plage, il y'a tellement de vent qu'on n'arrive meme plus a bouger!

Direction un bar, pour un gouter, j'ai repris mon café gourmand..



Aprés, je rentre ...J'ai fais pas mal de kilometres!!! Je vois la temperature, 9°, pas etonnant que je me sois caillée!!!J'ai croisé un enfant sur son vélo, il m'a frolée la main, j'ai un bleu!

Depuis, grele et tempete...Giboulées de mars!

Demain, rendez vous a la ligue...

Chris

10 commentaires:

  1. *** Bonjour à toi la nouvelle "Chargée en communication" !!! :o) :o)
    Bravo Chris ! C'est génial ce que tu fais !!!!
    Ce bénévolat te fais encore te dépasser et tu as beaucoup de bonne énergie à donner autour de toi ! Même à travers ton blog ça transparait !!! :o)
    Extra la photo avec les tee-shirt oranges et la flèche en sens contraire ! lol ;o)
    Le café gourmand hum miam miam ! :o) :o) :o) Merci à toi ! je t'embrasse ! ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! j'ai des courbatures partout, et j'ai du me muscler les fesses!!! Mais c'est pour la bonne cause en effet, j'ai enfin trouvé ma voix...ca c'est levé ce matin...je prendrais mon anorak cette fois!
      Pour la photo avec la flèche, j'en ai deux en fait! trop marrant...c'est bien la lutte :-)..et en effet je me permets de temps en temps un petit café gourmand...toujours dans le meme bar!

      Supprimer
  2. Super reportage ! Merci pour ces beaux clichés de la mer. Ici, on a un peu plus chaud mais on a quand même perdu notre bonne chaleur de la semaine ! Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mer etait pas mal mouvementée hier...une vraie machine a laver!! :-)

      Supprimer
  3. Bonjour Madame La chargée de Communication :-))
    Belle journée malgré le vent on voit le ciel bleu chez vous...
    Le beau café gourmand !!!! Après l'effort... le réconfort :-)
    Bon, j'espère que la grêle s'est arrêtée depuis...

    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la grele s'est arretée...j'ai bien fais de mettre ma voiture au garage!!Bisous!

      Chris

      Supprimer
  4. *** Un autre petit bisou en repassant chez toi Chris ! :o)

    Tu sais quoi ? j'ai envie, très envie de te chiper le macaron dans l'assiette de gourmandises ! ;o)

    BISOUS BISOUS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi trop tard, je l'ai digeré depuis...c'est mon pecher mignon les macarons!!

      Bisous ma grande!

      Supprimer
    2. *** Rô !!!! à moi aussi !!!!! les macarons sont mon péché mignon !!! :o) C'est trop bon ! ;o) ***

      Supprimer
    3. Oui, et les fraisiers, et les eclairs au café, et les brownies!!!

      Supprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!