mercredi 28 mars 2012

[P ]atchwork printanier...

[D]es cartes postales faites pour ATOUT ART avec des macros de fleurs...

Je vous laisse les regarder! C'est de saison!









Sinon, je vais bien, je cours partout :-)...J'adore mon bénévolat a la Ligue!

Calya a eté chez le véto pour retirer les points et la puce électronique...Elle a feulé et craché sur le véto qu'elle a failli griffer au visage...Il a du l'endormir un peu pour la pucer...Elle peut a présent aller dehors, mais elle se contente d'aller faire le tour de la terrasse et de rentrer ventre a terre des qu'elle entend un bruit...

Lendil lui, bronze au soleil...il a des reflets roux!

Les lapines vont bien, elles montent souvent sur le canapé, me reniflent et Ysil me fait des bisous!

Files nous a grailler et vite!!!!!!!


Je me suis faite couper les cheveux hier, j'adore!!!! :-)

affalée sur le canap!!

Fleurs en perles de ma production:

Couronne ...



Chris2.0

10 commentaires:

  1. *** Coucou Chris !

    Que ces fleurs sont belles sur les patchworks !!!

    Tes animaux vont bien ... tant mieux !!!!!!! :o)

    Oh ! que c'est chouette ce que tu fais avec des perles !!!! SUPERBE !

    Ta nouvelle coupe te va à ravir !!!! très joli !!! :o)

    MERCI pour ce partage et gros bisous ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes cartes : tu en fais toujours ? Je t'aurais bien acheté la série pour ma mère...Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Li-lou,apres 1an e tdemi Atout Art reprend du service...faut que je regarde a combien je les fais :-))

      Supprimer
  3. Chris
    Merci de toutes ces fleurs... ça fait du bien !!
    Tes lapines sont si mignonnes :-))
    Et une chouette coupe de cheveux pour les beaux jours en plus !!

    Bonne journée

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. merci!!!
    Oui mes lapines sont adorables!!

    l'autre jour j'etais assaillie, je mangeais des fraises et des cransberrys sechés, elles adorent!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Allo! Les cartes postales WOW!!!J'adore les fleurs...Et celle en perle,sont Vraiment magnifique..Tes petits lapins sont beaux comme tout et très jolie ta coupe de cheveux!! Bonne fin de journée...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Tu me fais savoir à combien tu les fais et je t'en prends une de chaque...Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais verifier sur le site a combien elles sont et je t'envoie un mail!!

      Supprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!