vendredi 22 octobre 2010

Qui suis je...

Je suis Christine, 36 ans, mariée , et j'habite a Anglet dans le pays basque ou je suis née.

Grande plage de Biarritz

 Je n'ai pas et ne souhaites pas d'enfants..Non pas que je les aimes pas mais pour diverses raisons...et je donne tout mon amour aux animaux et dans mes passions (et a mon mari aussi!)

J'adore les animaux depuis petite...Bon, j'avais un peu peur des chiens (mordue souvent) mais j'ai toujours aimé les chevaux, je voulais des 6 ans monter a poney. J'ai pu réaliser ce reve a 12 ans, et j'ai eu mon propre cheval a 24.

Petite avec Titie


Petite, chats et cochons d'inde ont partagé ma vie. Je reverrais d'une maison a la campagne, pas loin de la ville qui soit un refuge pour animaux, et ou je puisse y avoir aussi un atelier a partager avec mon mari et un home cinéma !

Bien entendu j'aime la nature...

En charente


Je suis aussi passionné par l'art, la photo, surtout l'image, j'adore le ciné et la tv...a ce propos, je co admine un forum sur la tv depuis un bon moment ...

Vous ne saviez pas que mon chat Lendil a tourné un film?


J'aime beaucoup lire, et écrire, petite je voulais être "écrivaine"...Je dessinais des livres de chats, lapins, ours et souris...J'ai bien envie d'écrire un bouquin maintenant!

je bricole pas mal, surtout les perles...je dessine plus bcp mais je toshope a fond!
Glamour


 Je suis depuis presque 3 ans présidente de l'association atout art, dont je parle dans mes rubriques..Nos avons aidé des associations, mais avec mon cancer nous avons decidé de tout arreter.

 Voila...

Chris

1 commentaire:

  1. Je souhaite de tout coeur que vous réalisiez votre rêve un jour...avec du boulot, ça pourrait se faire très vite...li-lou

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!