jeudi 21 octobre 2010

Avis de recherche...

Vous avez connu un animal et perdu sa trace? Cette rubrique est faite pour vous.. Détaillez son annonce...ajoutez y une photo...et envoyez la moi par email.

Mon témoignage:

 Il y'a 6 ans, je me suis posée la question du "devenir" de la mère de mon cheval Glamour...A l'aide des haras ou sont enregistrés tous les chevaux...j'ai réussi a contacté l'ancien propriétaire..de la jument.Il m'a alors donné le numéro de la personne qui avait acheté Sarah...
Glamour et sa maman , en 1994

 Cette personne m'a contactée, elle habitait dans les Landes. Je suis allée voir la jument, et j'ai vu Glamour en elle, ça a eté merveilleux..c'etait il y'a 6 ans..

Sarah quand je l'ai revu pour la 1ere fois...

Entre temps...mon cheval a demenagé la bas, dans le centre equestre ou elle etait.

Glamour et sa mère


Sarah est a présent a la retraite...Elle a 26 ans. Glamour lui est toujours au club...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!