lundi 18 octobre 2010

Perdre son chat c'est pas marrant non d'un chien!

Ce matin, ne voyant toujours pas mon chat, j'appelle le centre sportif voisin de notre résidence, ils ont affiché mon annonce..

J'appelle le SIEV (centre d'identification electronique veterinaire) et je demande si la puce de mon chat est toujours activée..voila ce qu'on me repond " Vous savez, la puce ce n'est pas un GPS"

Ahaha, quand t'es stressée, inquiete de ne pas avoir de nouvelles de ton chat depuis 3 jours ...ça fait plaisir d'entendre ce genre de C.......! Si Bilbon avait un gps, ça fait un bail que je l'aurais retrouvé!!!!

Je passerais par l'email des qu'on le retrouvera..

Chris

2 commentaires:

  1. Effectivement...pas très réconfortant comme réponse ! Plein de courage et de bisous à vous deux ! li-lou

    RépondreSupprimer
  2. merci Li-lou...

    Oui j'ai apprécié moyen, et pourtant j'aime rire mais la ...

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!