dimanche 17 octobre 2010

comment est né ce blog...

Un mal pour un bien...
Mon chat Bilbon n'est pas rentré depuis hier soir...
En écumant les petites annonces, je me suis dis que je devrais réaliser le projet que je voulais concrétiser depuis longtemps: créer un blog en y réunissant les petites annonces des animaux perdus et retrouvés...et aussi des petites annonces d'animaux abandonnés recherchant une famille..

Chose faite chose due...

Sinon, que dire de moi? J'ai 36 ans, je vis depuis toujours au pays basque, je suis infographiste et présidente de l'association Atout Art, j'ai 1 cheval, 2 chats, et 3 lapins.

J'espère que ce blog pourra aider des passionnés comme moi pour les animaux..

J'ecris avec mon chat qui a posé sa tête sur mon bras... pas très pratique!

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!