vendredi 22 octobre 2010

j'ai le spleen ce soir...


Je ne peux m'empêcher ce soir de broyer du noir... je me dis que je ne reverrais plus Bilbon...Mais ce qui est vraiment horrible, c'est de ne pas savoir ce qui lui est arrivé..Est il coincé quelque part, luttant pour s'en sortir? A t'il etait empoisoné? Est il mort quelque part?

dans la neige en mars
 Les avis sont partagés...certains me disent qu'il va revenir, que c'est le cas de beaucoup de chats qui fuguent..Je ne sais pas s'ils disent ça pour me rassurer..sans doute..je me le dis aussi..

D'autres me disent de me résoudre a l'évidence qu'il n'est plus la...

Je ne comprend pas...Je nie tout ça..j'espere, et je desespere en suivant..

perdre un animal, l'enterrer..c'est déjà une rude épreuve, comme nous l'avons vécu avec Merry...mais ne pas savoir..c'est atroce...

j'espere qu'il est bien la ou il est et j'espere aussi qu'il ressent qu'on l'aime et qu'il nous manque...! je pense aussi qu'il manque a son frere...



 Chris

3 commentaires:

  1. Je te souhaite de retrouver ton chat rapidement!
    Cela fait plus de 3 mois et demi que la chienne d'une amie a disparue suite à un accident de voiture... on ne l'a toujours pas retrouvé malgré toutes les recherches etc. faites...
    Bon courage...

    RépondreSupprimer
  2. C'est une situation difficile. On est tenté de te dire qu'il va revenir car c'est très possible et en même temps si tu l'attends et qu'il est chez qq d'autre...Il faut te dire qu'il n'est pas mort, je crois, car tu l'aurais su. Bon courage à tous les deux ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. J'ai encore diffusé l'info sur les commerces de mon quartier...mais ...je suis drôlement inquiète, j'entends des miaulements alors qu'il y'a rien..
    Je continue mes rondes, hier j'ai fait le parcours en l'appelant ..3 fois de suite, je vais le refaire aussi aujourd'hui, en prime ça me fait du bien de marcher..j'espère que s'il a eté recueilli, la personne va avoir le bon sens de l'amener chez le véto le faire identifier..

    en tout cas je remercie toutes les personnes qui me soutiennent et qui diffusent l'info, meme loin!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!