lundi 25 octobre 2010

Les créations actuelles ...

J'ai décidé de mettre ici les derniers créations d'Atout Art, commandes ou objets réalisés...

Pour plus de renseignements, visitez le site et le forum, ainsi que notre boutique sur Dawanda...ou quelques uns des objets sont actuellement en vente.



Voici mon 1er bracelet 3 rangs dans les tons mauves et roses pour Li-lou


Quoi de neuf niveau création?

Les deux porte-clé muraux "cheval" a vendre 20€+6,80 de FDP (colissimo)


Vous pouvez en commander sur le meme modele dans vos gouts!

Voici comme promis la photo de la décoration murale "Chat" commandé par Marie, je le trouve tres joli...J'espere qu'elle l'appreciera!


Je me lance dans ce que j'appelle "la dentelle de perles"...c'est assez contraignant, mais plaisant..On s'essaie aussi a la couture, je me sers pour la premiere fois de la machine a coudre, j'ai toujours cousu a la main.

Apres des essais pour faire des mailles de dentelles, je tente mon 1er bracelet:

j'en suis assez satisfaite...meme si ce n'est pas evident de travailler les perles..Je tente alors mon second bracelet, mis en vente cette fois sur Dawanda (mais vous pouvez passer par l'email)


Parallelement a ça, nous avons eu une commande d'objets décorations:

Les voila fraichement decoupé, un chat et un lapin "déco murale", un porte clé lapin, et un magnet.


On y appose la peinture:

et voila le resultat une fois fini:

j'adore ce porte clé lapin, qui fait environ 7 cm de long, la boucle marron fait ressortir ses motifs:

le magnet chat qui est adorable, faut dire que je suis dingue du turquoise:

et la deco murale:

Je mettrais le chat plus tard.

Ces decos sont ravissantes, et j'espere que leur proprietaire en sera contente!

Nous avions commencé aussi des objets sur le theme du cheval:


Nous allons en faire des porte clés muraux ...bientot a vendre...

Voici pour le moment nos activités. Nous n'oublions pas non plus la cabane pour les lapins de Brig!

Restez a l'ecoute si je puis dire!

Chris


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!