dimanche 2 octobre 2011

Octobre rose.

Comme vous avez pu le voir, j'ai enfin fais une bannière a l'effigie de mon blog!

Sinon, voici la manifestation pas loin de chez moi en ce qui concerne l'octobre rose, et je compte bien y aller. Dommage je n'ai pas le petit ruban...mais ça ne doit pas être trop dur a en faire un ou en trouver!

Il s'agit du defilé "think pink", cliquez dessus pour avoir plus de renseignements! C'est une initiative de l'association "Mieux vivre son cancer"...

Chris

4 commentaires:

  1. Ben moi j'aime bien la couleur rose...j'ai même deux chemises de cette couleur..si si.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison Bruno, et puis le rose est la couleur de la ...virilité LOL, je ne plaisante pas! Du moins en occident! je suis sure que tes chemises sont très belles!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le nouvel apparat de ton blog cher Chris ....
    Le rose est une très jolie couleur, porteuse, et très virile .... je suis suis d'ac avec toi
    bisous en passant à toi mon Bruno ...
    belle soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Patricia! :-). C'est mon chéri qui m'a dit de mettre Calya :-)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!