dimanche 9 octobre 2011

10 ans que l'on se connait...

Mon chéri et moi! Il y'a dix ans, nous etions avec mes parents en Cote d'Ivoire, pour le mariage de mon frere, et nous nous sommes connus mon chéri et moi le 9 octobre 2001!

Aujourd’hui, on a fait un tour a Biarritz voici les photos:




































































































Grande Plage

























L'Hotel du Palais et l'exposition Brouillarta.






















































































































Panorama de la Grande Plage












Eglise Sainte Eugenie

3 commentaires:

  1. Belle façon d'honorer vos dix ans ...
    Magnifiques photos ...
    Soyez heureux ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle ville ! Je vous souhaite autant de bonheur que nous et aussi longtemps ! Bisous, Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Merci!

    enfait c'est l'anniversaire de notre rencontre mais on est ensemble depuis le 18 mai 2002! On a attendu un peu avant de se mettre ensemble, une sacrée histoire!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!