dimanche 16 octobre 2011

Au cheval :-)

Vendredi, mon père et mon mari m'ont accompagnée au cheval. Il faisait un temps splendide, et bon en plus...Cà m'a fait un bien fou, même si deux jours après je suis toute courbaturée.
Glamour a notre arrivée nous a hennit tout doucement, l'air de dire bonjour d'etre la..Je suis la seule avec mon mari qui ont droit a ce petit rituel très agréable, c'est un son tout doux comme une jument qui appelle son poulain... Quand je l'entend ça me donne des frissons!
Sinon, mes autres animaux vont bien, nous avons du beau temps , même s'il fait un peu frais.

Voici le choix de photos:

Ombres chinoises...




























A cheval!



































L'automne s'installe tout doucement..



































Glamour



































Glamour de mon point de vue :-)





































 
Babar




























































Mon ombre sur Glamour!






























Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!