vendredi 7 octobre 2011

Defilé de mode "think pink" contre le cancer du sein.

Mercredi 5 octobre avait lieu le défilé de mode a Bayonne, et nous y sommes allés mon mari et moi ...


































Nous avons A-DO-RES! C’était rose bonbon, rose fushia, rose pétard et rose tendre, audacieux , sexy, doux mais jamais vulgaire...Des tenues excentriques et osées , des mannequins de tous les ages et milieux...Certaines ont vaincus le cancer..C’était vraiment super..Nous avons passés un agréable moment. Le petit hic pas trop grave était peut être la répétition de la musique mais le défilé s'est bien déroulé et me l'a fais vite oubliée..Mon oncologue de chimio était la mais je ne l'ai pas vue.J'aurais bien voulu lui montrer que je suis bien!

J'ai retrouvé des bénévoles de La maison de l'Espoir de Bayonne (ligue contre le cancer) et le défilé était organisé par l'association "Mieux vivre mon cancer" du Pays Basque.

Certaines personnes portaient des tee shirts roses "odysséa", j'avoue vouloir m'en procurer un :-), mais je ne suis pas revenue "nue" de cette soirée riche en couleur. (voir les petits nounours)


































Oui, octobre est le mois du cancer du sein. Renseignez vous auprès de la ligue , ou des associations prés de chez vous.

Chris qui voit la vie en rose. On y a le droit quand même :-)

La vie en rose d'Edith Piaf

Quelques liens:

Mieux vivre mon cancer.

La ligue contre le cancer

Odysséa

Association "au sein des femmes".

Le blog de Bérengère Arnal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!