samedi 15 octobre 2011

Il y'a un an ...tu disparaissais...

Tout a commencé il y'a un an..le 15 octobre 2010..Ce soir la, tu n'es pas rentré comme a ton habitude. Nous t'avons recherché, en vain...Affichettes, mails, signalisations...rien n'y faisait. Tu avais disparu.


































J'ai fais faire sur toi des "demandes particulières" pour savoir ou chercher.En vain. je te savais "quelque part"!

L'année s’engrenait, tu n'es jamais réapparu, mais tu étais plus que vivant dans nos cœurs.Nous savions que tu me savais atteint du cancer..


































Nous t'avons revu un jour, au cours d'une promenade nocturne.Quelle belle surprise! Me séparer de toi étant comme un déchirement.

Bilbon, j'ai accepté a présent que tu ne vives plus avec nous, mais tu restes pour nous notre chat.

Grâce a toi, nous avons pu me soigner du cancer, et tu as fais en sorte que je donne naissance a ce blog...mêlant mes passions et mon cancer.


































On se reverra mon chat, au détours d'une ruelle. Nous t'aimons toujours et nous te savons pas loin! Bisous a toi mon grand!

Chris

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton texte, c'est très beau...Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Comme on les aime nos petits animaux d'amour...
    Ils nous apportent tellement c'est vrai...
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Oui! Et nos grands zanimos aussi, je fais référence a mon "grand", mon Glamour :-)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!