lundi 17 octobre 2011

Bon anniversaire!

Le Blog fete aujourd'hui ses un an!
Âpres 201 articles que j'ai écris (suivant mon humeur du jour!), 449 commentaires (commentez, ne vous gênez pas j'adore!!) et 8124 visites (soit 22 visiteurs par jour)...et 4 membres (allez allez peux mieux faire!) le blog a donc a present 1 an le 17 octobre 2011. En route pour la seconde année en votre compagnie! Et un grand MERCI!

Chris

4 commentaires:

  1. Bon anniversaire ...
    Bisous !
    J'espère que tu vas bien, toi et ceux qui te sont chers ...
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. merci!
    contente de te "revoir""! tu va bien?

    Je vais bien, juste quelques heures de sommeil a rattraper mais ça devrait aller!

    bisous et passe toi aussi une bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. coucou !
    Oui je vais bien !
    Quelques heures de sommeil à rattraper ? que se passe t il ?
    Je t'embrasse fort
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Rien de spécial,;-), je vais bien, mais je dors beaucoup ces derniers temps, je dors tout ce que je n'ai pas dormi ces derniers mois...j'ai manqué de sommeil il y'a quelques mois! Bisous a toi aussi!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!