jeudi 28 juin 2012

[S]urfer sur le web...

[J]e travaille sur l'ordi avec photoshop depuis 1994...Ca commence a chiffrer, ça va faire 18 ans! Je me rappelle que quand j'ai commencé, c'etait a la fac sur des mac, et ensuite sur des pc...

J'etais en Arts plastiques a Bordeaux pendant 2 ans (j'ai redoublé) puis ensuite j'ai fais une première année d'arts appliquées dans une école de Lyon pour finir par faire infographie à Bordeaux.

Cela fait maintenant depuis 1999 que je surfe, j'en ai vu des sites, j'en ai créé aussi pas mal, sans parler des forums, des blogs...J'ai créé pas mal de sites...et de blogs , sans oublier des forums...

Certains n'existent plus...d'autres sont toujours en ligne!

Ma passion pour les séries Buffy contre les vampires et Angel m'ont fait creer divers sites:(cliquez sur les images pour les visiter!)

ARTANGELSERIE

ARTANGEL


VAMPYRE'S  STORY et ANGELENCOLERE. (plus en ligne!)



BLOG MES HOBBITS:


 Le blog de Artlost:



Les sites de notre association ATOUT ART:


Les blogs d'Atout art:


Le blog actuel:


et le petit nouveau depuis quelques semaines, le blog de la Ligue...
 

 Si j'ai un pc connecté à portée, je me connecte tres souvent...Internet est pour moi un outil tres utile pour beaucoup de choses, mais je reste quand meme méfiante sur certains points. Je me rends chaque jour sur mon mail et mon facebook...

Je vous mets ici la liste des blogs/ sites que je visite assez souvent:

Les lapins libres, Blog sur la vie de Yalla et Yoshi, de mon amie Li-lou.
Les anecdoctes journalieres defilent au fil du temps....que je suis depuis pres de 2 ans...

La petite vie de Bruno. Blog imagé sur la vie de Bruno en Corrèze...
Bruno a eté ambassadeur de la Correze 2011 et nous fait partager sa passion sur la photo et les talents de sa femme Chrystel.

Suivre mon etoile. Blog de la fille de Laure, Stella, fille du Vietnam adoptée. Laure a un talent d'ecrivaine et nous relate avec des photos sa vie qui a changée avec cette arrivée tant desirée!

Notre enfant du Vietnam. Blog de Manon, une quebecoise, relatant son attente d'adoption d'un enfant Vietnamien...On attend en meme temps qu'eux!

Flaneries. Les superbes photos de Nancy, avec sa vie, ses enfants et son mari Patrice, et sa petite fille Laure
Nancy va remettre son blog en ligne quand ils auront demenagés au Vietnam cet été.

Mieux vivre mon cancer. Blog de l'association du meme nom et ses actions.


Programme tv. parce que je suis une fan de TV et de cinéma!

Allociné: pour me tenir informée sur le monde cinéphile.

Et de temps en temps, je me rends sur:

MadmoiZelle: un magazine feminin online

Maisons du monde: mon magasin mobilier/déco preferé!

Voila quelques unes de mes adresses preferées!...

Et vous quelles sont les votres? L'un de mes blogs figure t"il dans vos liens preferés?

Chris2.0

9 commentaires:

  1. Sympas ces adresses préférées...Va falloir que je copie sur toi et que j'en fasse autant avec les sites et blogs que je visite de temps à autre...Je ferai ça lorsque je serai en vacances...Quand tu récapitules ton travail, ça fait une belle quantité d'heures de boulot mais je sais que ça te passionne... ! Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. copiteuse!! :-ppp

      je ne sais pas si j'ai pas oublié des sites que j'ai confectionné..j'en avais fais 2 pour une maison d'hotes et pour un eleveurs de chevaux de courses...

      mais bon tout ça, c'est la création d'années de travaux....sans oublier...tous mes travaux d'infographiste!!! et je ne parle pas des nombreux forums que j'ai eu!

      Supprimer
  2. Coucou
    Et bien... tu en as fais des blogs !!!
    Moi c'est mon premier :-) Et tu es évidemment dans ma liste de favoris avec ce blog.
    Merci de ton compliment sur mon talent d'écrivaine... et je peux te retourner le compliment, car tu nous relates très bien ce que tu as pu vivre et traverser !!

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ben je suis là moi!!
    Mais comment fais tu pour avoir autant de blogs ou de sites??
    Moi ce serait impossible pour moi..un c'est déjà beaucoup..et en plus en ce moment avec le blog des ambassadeurs c'est beaucoup beaucoup..d'ailleurs je viens juste de terminer un article...
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en meme temps je suis quand meme infographiste multimédia donc....:-) et puis depuis 1999...mais la je n'ai plus que 3 blogs...

      Supprimer
  4. Coucou Chris,
    Nous sommes de retour...Tu as crée beaucoup de blog, c'est fous! Ils sont tous magnifiques, j'aime beaucoup le tien tu fais partie de mes préférés!
    Pleins de bisous
    Manon

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!