dimanche 10 juin 2012

[365] Jours

[I]l y'a un an, je voyais pour la dernière fois mon chirurgien..

Que de choses se sont produites depuis!

Calvin & Hobbes (BD geniale entre nous!)
 1 semaine a Perpignan...Qui m'a servit de coupure...



Un peu plus d'un mois à l'hopital psy...Pour me remettre d'aplomb et noyer l'épisode maniaque...

7 semaines de radiothérapie.

Une "hibernation"...Des nuits et des nuits a dormir et a recuperer...

L'arrivée de Calya.



L'arrivée de mon petit neveu il y'a 8 mois.

Remonter a cheval (bien que je ne suis pas remontée depuis 6 mois...)



Un séjour chez mes parents.



Amed fait de l'interim presque chaque semaine.

La gestion de ce blog, la connaissance de bloggeurs...:-)

Un séjour à Perpignan.



Le contrôle de ma guérison.

Savoir ce que je veux faire, reprendre confiance en moi..

Entre en bonne santé, manger mieux.Ne plus boire de lait depuis plus d'un an, boire du coca occasionnellement, faire attention aux sucreries...sans se priver!

Faire du vide dans ma vie ...

Recycler, donner...pour vos vetements , une bonne adresse, le "relais".

Avoir revu Bilbon!



10 ans avec Amed!

Bénévole a la Ligue Contre le Cancer!

Un nouveau Blog a lire et relire!



Recommencer a dessiner et a photoshoper!

Pouvoir réussir a lire et a me concentrer...

Avoir des rapports excellents avec ma famille...

Être calme et sereine, et analyser les choses avant d'agir pour la plupart des situations. 

Il y'a sans doute d'autres choses encore!!

Une chose est sure, je suis a nouveau bien dans ma peau, je ne ressens plus le manque que j'ai eu de ne plus "voir" mon chirurgien.

Je sais que cette expérience m'a servit de leçon et m'a apprise a me contrôler, a me montrer ce qui est important pour moi, et a ne pas me préoccuper de ce qui n'en vaut pas la peine. je ne désire pas plaire a tout le monde, je suis observatrice, je donne quand je sens qu'il faut que je donne de ma personne.Ce dont je suis sure, c'est que j'ai acquis une maturité, et que j'en suis heureuse!

La colère et la fatigue que je ressentais au fond de moi avant le cancer ont complètement disparues!

Si je peux vous donner un conseil, c'est de profiter de la vie et de voir ce qui est important a vos yeux!

ce que je sais c'est que j'ai encore pas mal de choses a apprendre et a faire!!! :-)



Chris2.0




5 commentaires:

  1. Allo Chris,
    Beaucoup de chemin parcouru depuis...Comme je suis heureuse que tu soit enfin guéri...
    Tes photos sont tous très belles et Calya est mignonne comme tout...Elle était si petite!!!
    Pleins de bisous
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!

      Oui, j'en ai compris des choses depuis, et surtout l'une, que la vie est trop importante pour se prendre la tete!

      bisous!

      Supprimer
    2. Je devrais méditer là-dessus!! Car dans mon cas pour des choses très banale, j'ai tendance à en faire des montagnes...Mais je vais y arriver, j'y travaille fort!
      Bisou et Bonne journée

      Supprimer
  2. Chris
    Bon état d'esprit... l'avenir a tant à te donner encore:-)
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!