mardi 26 juin 2012

Si on me demande...

[J]e suis ici!

L'été est la, il fait beau et plutot chaud! Et hop on ressort les robes du placard...

Je pars quelques jours debut juillet...pas tres loin, dans le departement, pres de la Vallée d'Aspe...a Cette Eygun, avec ma soeur et ses enfants. Il me tarde de changer d'air! Bien entendu je prendrais mon appareil photo, cela va de soi! :-p...mais pendant quelques jours, pas d'internet!

Sinon, pas grand chose à raconter...Je serais beaucoup plus libre cet été! (l'été 2011 avait etait bien remplie entre mes séances de radiothérapie et mon sejour à l'hosto psy!).

Les animaux vont bien...

Lendil sort la langue...

Dormir sur les livres de la bibliothèque..

s'endormir en quémandant des caresses!
A bientot!

Chris2.0

6 commentaires:

  1. Allo Chris,
    Je pensais justement à toi! Je vous souhaite de belle vacance et profitez-en bien...Toujours aussi mignon tes bébés!
    Nous partons demain en vacance et ils annonce de la pluie et encore de la pluie, on a même pensé annuller mais on part malgré tout en espérant qu'il fasse beau...
    Je t'embrasse
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas encore partie, mais je pense que ça va me faire du bien de partir un peu!! :-p. Bonnes vacances a vous et reviens nous en forme! bisous!

      Supprimer
  2. Le changement d'air te fera du bien...
    Et une petite coupure internet aussi.
    Rapporte nous de belles photos :-)
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Oh là, là, c'est trop mignon cette dernière photo !
    Super ce séjour avec ta soeur ! Je te souhaite de bonnes vacances ! Bisous, Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! je ne sais plus si Ysil lui a fait des papouilles!!

      Supprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!