jeudi 15 septembre 2011

Un de mes "chouchous":David Boreanaz.

Je dirais même mon 1er Chouchou!

Ca change un peu des billets habituels..et oui, n'oubliez pas que je suis une grande fan de series tv, et d'acteurs, sans oublier le cinéma!

Il s'agit de l'acteur et producteur David Boreanaz.

 J




















Je l'ai découvert dans la série dont j'etais fan (j'aime bien la regarder même a présent!) "Buffy contre les vampires". Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, c'est l'histoire d'une jeune fille , Buffy, qui est élue pour débarrasser de sa ville Sunnydale, et du monde des vampires, et tout ce qui est gluant et méchant.

 C'est une série basée sur l'humour, mais on y trouve aussi l'amitié, le sens des valeurs, la responsabilité, la vie quoi!

Cette série a révélé au public Sarah Michelle Gellar dans ce rôle est donc Buffy qui tombe amoureuse d'un beau vampire qui a une ame..je vous le donne dans le mille: Angel, joué par David Boreanaz.

 Leur amour étant impossible, Angel part a Los Angeles et obtient ainsi sa propre série , Angel.La série va s’arrêter en 2004 après 5 saisons, et a mon grand regret. J'ai aussi une pensée pour l'acteur qui jouait Lorne, Andy Hallet qui est mort en 2009, qui était un excellent chanteur et acteur...

 David Boreanaz est toujours présent dans nos séries préférées, il est la vedette du duo "Bones" avec Emily Deschanel sa partenaire a l'écran. Voici le synopsis:

Une experte en anthropologie criminelle, Temperance Brennan, et son équipe à l'institut Jefferson (une allusion au Smithsonian Institution) sont appelés à travailler en collaboration avec le FBI dans le cadre d'enquêtes criminelles, lorsque les méthodes classiques d'identification des corps ont échoué. Temperance travaille à partir des squelettes (d'où son surnom éponyme de la série : Bones, qui signifie « ossements », en anglais).

Bones est épaulée par un agent du FBI, Seeley Booth, avec lequel elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices voire plus. Elle s'appuie également sur son équipe de scientifiques : Angela Montenegro, la meilleure amie de Brennan, qui a inventé un logiciel pour reconstituer une scène de crime en images tridimensionnelles ; l'assistant de Brennan, Zack Addy, jeune surdoué ; et le Dr Jack Hodgins, expert en insectes, spores et minéraux.

































Dans la vie, David Boreanaz est né le  16 mai 1969
Né dans une famille d'origine italienne du Val d'Aoste précisément, David grandit à Philadelphie, en Pennsylvanie, avec son père, Dave Roberts, un météorologue bien connu de la télévision. A l'âge de sept ans, il décide d'être acteur. Il étudie à la Malvern Preparatory School pour garçons à Malvern, Pennsylvanie. Par la suite, il étudie le métier d'acteur à l'Université d'Ithaca à New York. Après avoir reçu ses diplômes de l'Université d'Ithaca et du Roy H. Park School of Communications en 1991, il se déplace à Los Angeles pour poursuivre sa carrière cinématographique. 






















David divorce d'avec sa première épouse Ingrid Quinn en 1999, qu'il avait épousée le 7 juin 1997.
En 2006 à Los Angeles, Californie avec son épouse Jaime Bergman, ancienne playmate de Playboy, et leurs 2 enfants : Jaden Rayne (1er mai 2002) et Bardot Vita (31 août 2009).
Il habite plus précisément a Calabasas en Californie.

Il est pour moi un acteur exemplaire, avec beaucoup de charme, et de grimaces, et il a un regard a tomber par terre. c'est un acteur tres talentueux , charmeur et plus ça va, plus je l'aime!

Mon site Artangel, qui date :-)

J'ai longtemps porté le pseudo d'Angelus (le coté sombre d'Angel)!

Sources: Wikipedia et allociné.
Et le Blog Officiel de David Boreanaz: Cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!