dimanche 4 septembre 2011

Orfée attend toujours des maitres aimants!

je vous reparle d"Orfée.

Si vous êtes intéressés par elle, rendez vous ici:
merci pour elle ...

J'avoue que sa bouille me fait craquer mais je ne peux pas l'adopter, mes filles s'entendent bien, et une autre lapine risquerait de briser l’équilibre...il faut être raisonnable et rester dans une équation solvable!!

Pensez a elle! On a tant a apprendre d'un lapin, je peux vous l'assurer :-)

Chris


































2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis sa propriétaire et sa m'a été très difficile de prendre une telle décision. Aujourd'hui, je recherche une gentille famille pour la jolie demoiselle avant l'hiver. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou pour obtenir d'autres renseignements sur la belle, je suis du Maine-et-Loire mais un covoit serais envisageable.

    Je te remercie, Chris, pour ton aide et le temps que tu as pris pour mettre ces annonces sur ton blog.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!