vendredi 16 septembre 2011

Parce qu'il n'y a pas que le cancer dans la vie...

Et heureusement...

C'est pour cela que j'ai ouvert sur le blog une rubrique " Séries TV et Cinéma" ..Pour parler de cette passion que j'ai depuis un bon moment! venez en parler si vous aimez déjà ces séries, ou les découvrir!

Un petit montage que j'ai fais sur Farscape

J'y compte y parler de mes acteurs preferés (et la liste est longue!) de séries et de films, et je consacrerais aussi je pense une rubrique toute particuliere au seigneur des anneaux qui est un de mes films "références".

Lost
 Merci a vous de me suivre a travers mes passions, et a me rappeler chaque jour qui je suis !

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!