mardi 14 juin 2011

Un break estival...

Depuis le 5 novembre 2010 , soit depuis 7 mois et 9 jours, pas une journée ne se passe sans que l'on parle du cancer...

Le comble dans tout ça c'est que je suis du signe du cancer!* je suis née le 13 juillet !

Bref, besoin de faire un break, besoin de respirer, de m'aerer l'esprit, c'est pour cela que je vais aller chez mon amie Steph...

ne soyez pas jalouses les filles, je vais dormir avec Rocco!

Rocco, le vrai! (il ressemble a Bilbon, n’est ce pas!)

Voila des photos de Perpignan , de collioure et de la region prisent l'année derniere a Paques.

Collioure  


la tour de Madeloc


Cérret
ceret (ça me rappelle un peu Le Vigan dans les Cévennes )

Le pont du diable



Allez, je l'ai bien meritée ce voyage!

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!