mercredi 15 juin 2011

L'art de la couture :-)

Bon tout d'abord, "belle toute nue"


:-) ben oui je me fous a oualpe sur le ouaibe!


































Mon portacath (posé le 29/11/2010 , enlevé le 23/05/2011)

Non, je ne suis pas habitée par un alien!!










15 points de sutures pour enlever les "ganglions sentinelles". c'est la cicatrice qui fait le plus mal...(la photo date de 10 jours environ!) (j'en ai autant sur le sein droit!)





Je salut au passage le couturier :-) et le service du 4ieme étage de la clinique, vous avez étés adorables!!!

par contre désolée ...mais je ne mettrais pas mon sein en photo! faut faire partie de l'élite pour le voir! :-)

Chris






































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!