vendredi 17 juin 2011

J- 1 avant les vacances...

Oula, que ça me tarde...

Bon, je vous l'accorde, c'est pas Perpignan, c'est la baie de St jean de Luz!

Hier, ça a fait 7 mois qu'on me l'a annoncé..7 mois dans lesquelles j'ai eu des centaines de rendez vous medicaux a tout va...sans parler des médocs, de la chimio et de la chirurgie...

J'ai rendez vous le 27juin avec l'oncologue radiologue pour enchainer sur 7 semaines de radiothérapie...je serais blanche et rouge pile poil pour les fetes de bayonne lol

la, je vais avoir 10 jours de repis, 10 jours de vacances..(bon certe 12h de train aller retour, mais ça a la limite ...question de "tuer le temps" j'ai l'habitude!

Je vais, me, comment dire...."purger" après 6 mois de traitement psy! Pas de medocs, pas de toubib, pas d'infirmiere, pas de vsl, pas de sécu...YES!

Bon, je ferais gaffe toute de meme au soleil, bob, ecran total et lunettes de soleil, et pas d'alcool :-)

A bientot !!!

Chris

ps mes animaux restent avec "papounet".

rps: pensée a Pippinou qui nous a quitté il y'a 3 semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!