vendredi 10 juin 2011

Chris 1 Cancer 0

j'ai vu mon chirurgien aujourd'hui, et tout va bien. Les coutures cicatricent. Il y'avait des cellules cancereuses dans 2 ganglions, mais rien de grave.Je rencontre le radiologue/oncologue le 27 juin, et entre temps je m'accorde des vacances a perpignan, je pars le 18 et revient le 26. j'ai besoin de prendre l'air et comme ça ne sera pas possible apres...je prefere partir tant que c'est possible c'est plus que necessaire car j'ai le "chirurgienblues"...et de voir mon amie va me faire le plus grand bien.

le pont du diable a Ceret


Sinon, ça fait 2 semaines que Pippinou nous a quitté, je remets quelques photos de lui.


Pippin net Merry en 2008

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!