dimanche 24 août 2014

[ Souvenirs Africains du Sénégal...]

Le Sénégal est un pays cher dans mon cœur, j'espère y retourner un jour et pouvoir mieux le visiter...je connais déjà l'ile de Gorée que j'ai presenté ici.




























Voila pour le moment! c'etait fin 2002 debut 2003...

Chris

11 commentaires:

  1. De beaux souvenirs si précieux ♥ je te souhaite sincèrement de pouvoir y retourner un jour!!

    Je t'embrasse et merci de nous présenter cette belle Île de Gorée ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. ☼ ☀ ☼ ☀
    Elles sont merveilleuses ces photos !!! :o)
    MERCI chère Chris de partager ces bonheurs en photos !!!!
    Je reconnais certains lieux.

    GROS BISOUS d'ASIE jusqu'à toi, jusqu'à vous !
    Bonne journée joli papillon !
    ☼ ☀ ☼

    RépondreSupprimer
  3. ☼ ☀ ☼ ☀
    Un petit passage chez toi pour te saluer chère Chris :o)

    GROS BISOUS d'ASIE
    Bonne continuation !
    ☼ ☀ ☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy, je me doute en effet que tu connais un peu ce pays cher a notre coeur!!! Bisous!

      Supprimer
  4. Hello Chris !
    Je te souhaite un excellent week-end.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. ❀ ✿ ❁
    En ce dernier dimanche du mois d'août je viens te saluer Joli Papillon !

    GROS BISOUS D'ASIE
    Bonne continuation !!!
    ❀ ✿ ❁

    RépondreSupprimer
  6. ✿ ✿ Une pensée amicale déposée chez toi !
    J'aime bien venir flâner sur ton joli blog !

    GROS BISOUS pour toi chère Chris !!!! 。♡♡彡
    Bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fin de journée ma belle Chris ❤

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  8. ƸӜƷ Un petit coucou amical chez toi chère Chris !

    Je t'embrasse fort !!! 。♡♡彡

    Passe un bon mercredi ツ !!!! ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
  9. «´¨`·..¤: Un petit coucou chez toi chère Chris ! :¤..·´¨`»
    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un bon dimanche !!!

    GROS BISOUS pour vous deux et belles pensées amicales d'Asie ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  10. ƸӜƷ Un petit coucou amical chez toi joli papillon !!!!

    Je t'embrasse fort !!! 。♡♡彡

    Passe un bon lundi ツ !!!! ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!