vendredi 8 août 2014

[ Bon anniversaire ma Calya]

Calya a 3 ans aujourd'hui (normalement!) et elle sera avec nous en septembre depuis 3 ans, et oui la pepète etait tres jeune!

c'est une chatte maligne, mignonne, mais cependant avec du caractère, même si elle s'assagie (elle a le coup de patte facile! Mais la elle se calme un peu)...

Elle est intelligente et débrouillarde, elle sait ouvrir la baie vitrée, le placard coulissant, le micro onde et le four!

Elle aime bien embeter les lapines gentiment et parfois dort dans leur litiere...

Elle est pleine de vie, j'aime quand je rentre chez moi et de la voir arriver avec Lendil en miaulant (elle est tres bavarde!)

Place aux photos!












Photo d'aujourd'hui:









Chris3.0

9 commentaires:

  1. Miaou channif petite Calya ! Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Cayla ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Elle est adorable :)
    Bon anniversaire ! ♫♪

    RépondreSupprimer
  4. ⒽⒺⓁⓁⓄ chère Chris !!!

    Ils sont tous magnifiques tes petits compagnons !!!!!

    Bon anniversaire à Calya (qui est trop craquante) ! J'adore !!!!

    ☼ je t'envoie plein de douces pensées d'Asie.

    ≧^◡^≦ Miaou !!!!

    RépondreSupprimer
  5. bon anniv ) ta princesse, j ai la même chez moi, une chatoune de 3 Mois elevée aux bibs, j ai donc une pte idée de son look futur amitiés

    RépondreSupprimer

  6. Un BISOU chez toi Chris pour te souhaiter une douce nuit !!!!
    Bonne continuation ! ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma belle,
    Je viens tout juste de revenir de vacances!! Je souhaite avec un brin de retard un très bel anniversaire à Calya et c'est incroyable la ressemblance avec notre petit Sushi, pour nous il a la dent facile....Le coquin il mord beaucoup!! J'espère que ça lui passera...

    Je t'embrasse fort et bonne semaine ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  8. ✿✿º°。 Hello chère Chris 😊

    Je passe sur ton joli blog pour déposer d'amicales pensées.

    BISOUS pour toi, pour ton chéri et pour vos petits compagnons ! Bon mardi !!! ☆ ★ ☆ ★

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!