samedi 26 juillet 2014

[ C'est avec joie que je vous annonce la validation de mon roman]

Je valide enfin le prototype, et oui le numero 3 est le bon (il doit rester encore quelques fautes!)

Acheter le roman sur lulu!



Voici le résumé:

Inséparables à la vie à la mort, deux "alter ego" , voilà le quotidien heureux d'Agnès et de Lætitia.Mais un drame va frapper ces deux amies...Comment vont elles surmonter les aléas qui s'opposent à elles?Invitez vous dans leur intimité...

Ce livre est mon 1er roman, commencé à l'age de 16 ans et repris en 2012, 22 ans plus tard, et parle d'Amour, d'Amitié, de choix et surtout de la Vie en Rose!

Une participation aux bénéfices de ce livre seront reversés à la Ligue contre le Cancer des Pyrénées Atlantiques

J'espere que vous serez nombreux à le lire et surtout a l'aprecier!

Chris3.0


16 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Je souhaite tout plein de succès à ton beau livre ♥

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. ✿✿º°。

    Bonjour et FÉLICITATIONS chère Chris !!!

    Je te souhaite tout le succès que tu mérites.

    GROSSES BISES D'ASIE
    et bon dimanche !!!! 。♡♡彡

    RépondreSupprimer
  3. Tu en fais des choses toi...
    Pas le temps de t'ennuyer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut bien s'occuper, et ecrire c'est une de mes passions, et un reve que je réalise enfin!

      Supprimer
  4. ✿✿º°。 Hello chère Chris ! :o)

    Tes efforts ont payé ... et vont encore payé ... ce n'est que le début !!!! Tu mérites beaucoup de succès !!!! BRAVO !

    GROS BISOUS à toi joli papillon :o) !!! ☆ ★ ☆ ★

    RépondreSupprimer
  5. ✿✿º°。 Je viens te souhaiter une douce nuit chère Chris !

    GROS BISOUS à toi joli papillon !!! ☆ ★ ☆ ★

    RépondreSupprimer
  6. ✿✿º°。 Un petit bonjour chez toi chère Chris !

    Passe un agréable mercredi !

    GROS BISOUS d'Asie ! ☆ ★ ☆ ★

    RépondreSupprimer
  7. ✿ ✿ Un petit bonjour amical chez toi chère Chris

    Moi aussi je t'embrasse fort !!! !!!! 。♡♡彡
    Bon début de semaine !!!!
    ☆ ★ ☆

    RépondreSupprimer
  8. Hello Chris, quel plaisir de voir une sœur de combat tordre le cou au crabios et partager son vécu...ne rien lâcher telle une amazone des temps anciens. Je te souhaite milles bonheurs!
    http://mamie-sylvie.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie et merci de ton petit tour par ici! Bisous et a tres vite!

      Supprimer
  9. me voilà arrivée sur celui ci :-) et j'y vois des amis, Nancy, Bruno etc... c'est bon les blogs
    Bisous Chrys...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, et oui c'est "mon" blog "maitre" ...au debut fourre tout, puis ensuite j'ai classé un peu mon bazard!

      Supprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!