vendredi 18 mai 2012

[M]on AMOUR

[10] ans Aujourd'hui....!


Chris2.0

9 commentaires:

  1. Bon anniversaire de mariage, ce jour-là il faisait chaud tout là-bas. 10 ans plus tard la chaleur est tjrs dans votre coeur c est bon à entendre. Bonne journée et continuez à entretenir cette flamme , c est du boulot mais çà en vaut le coup. Pour moi aprés 46 ans j y travaille encore avec qques ingrédients tels que la patience l intelligence et du piment et briller encore dans ses yeux çà semble une bonne recette, j ècume de temps en temps mon fichu caractère et ma sauce est réussie, à chacune ses secrets...... Bisous pour ce beau jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil mais ce n'est pas notre anniversaire de mariage, c'est le 22 novembre! :-) c'est l'anniversaire de notre "rencontre"! ♡♡♡..Niveau caractère je suis devenue assez "posée"! :-)

      Supprimer
  2. Bon anniversaire de "LOVE" ♡♡♡

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Allo Chris,
    Je vous souhaite un bon anniversaire d'amour!!!
    Bisou et Bonne journée à vous deux..
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. on a feté nos 10 ans....au Buffalo grill, j'ai bien mangé! :-).

    par contre Amed est triste...il a perdu une de ses jeunes cousines qui était enceinte...

    Bref c'est pas la joie...Mais bon, la vie continue!

    RépondreSupprimer
  5. 10 ans!!
    Déjà on devrait dire non?
    Cela passe si vite...

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!