vendredi 22 juillet 2011

Malade comme un chien!



























je prend une telle dose de medocs, que ces derniers m'ont rendue malade hier, je me suis retrouvée a me vider de partout, et a rendre tout ça..Beurk!!!

J'ai enfin reussi a dormir, et je vais assez bien ce matin...il fait un grand soleil et je vous laisse en compagnie d'une photo de perpignan...je n'ai pas refais de photos depuis et j'ai oublié mes lunettes a l'hosto! Heureusement que j'en ai en stock!

Passez une agréable journée en compagnie de mon blog!

Christ

2 commentaires:

  1. Repose-toi bien. J'espère que les psy vont très vite trouver ton traitement de croisière car ce n'est pas drôle ce qui t'arrive...Bon courage ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. hi hi, ça va mieux aujourd'hui!!! je suis allée chez ma copine, on en a profité pour manger la bas c’était super, e sinon on a le plancher pour la chambre ..inondée le 22 avril! le temps passe vite!!! au fait dans 8h...2 mois que j'ai eté operée!
    j'ai commandé des livres sur le cancer, mon cheri les avait planqués, c'est super passionant!
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!