dimanche 24 juillet 2011

24 juillet... Sainte Christine:-)

Et oui, c’est ma fête aujourd'hui...bonne fête aussi a toutes les Christine que je connais :-)

Vu que je ne serais pas la, j'en profite poir souhaiter une bonne fete aux Anne le 26 et aux nathalie le 27 juillet!

les animaux vont bien et je devrais aller voir cette aprem mon cheval, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu!

Repas entre filles :-)




































Sinon, ça y'est 3 mois pile après notre inondation ...on a enfin le beau parquet: la photo le rosit un peu mais il est splendide ça fait trop de bien de retrouver sa chambre!!


































Je vous laisse avec la signification  du prénom Christine.

Signification du prénom Christine

Etymologie : Messie (grec).( qui porte la croix)

Fête : 24 juillet
Genre : féminin,fille

Origine :

Numéros :6.5.1
Comment interpréter ces nombres :

Qui sont elles ?

Sociables, ouvertes et communicatives, Christine et Lizzie sont des femmes séduisantes et charmantes, soucieuses de leur image de marque. Cela se manifestera soit extérieurement, par leur apparence et leur habillement, le plus souvent original, soit par leurs choix ou leurs conceptions de l'existence. Ainsi les verra-t-on élégantes, raffinées, accueillantes, empreintes d'une certaine distinction. Leur besoin de plaire et d'être aimées est important et se traduira le plus souvent par un esprit de conciliation, de la gentillesse ainsi que de la serviabilité.Elles peuvent se transformer en femmes responsables, aptes à prendre et à assumer des responsabilités, qu elles soient familiales ou professionnelles. Éprises d'idéal, elles ont le souci de la qualité et sont navrées lorsqu'elles prennent conscience qu'elles ne peuvent être parfaites en tout. Avec le 6 karmique, elles sont souvent confrontées à des difficultés de type familial : ou la famille est le centre de leur existence au point qu'elles sont capables de grands sacrifices pour celle-ci, ou leur foyer est dysharmonieux, ressenti comme un poids, et entraîne une certaine fuite, la peur de se laisser étouffer ou de souffrir, ce qui ne sera pas sans répercussions dans le domaine sentimental. Si elles prennent les choses en main et vont dans le sens de leurs responsabilités, elles auront certes des gratifications mais également descontraintes, parfois très lourdes, en fonction de leur recherche permanente de perfection.

Christine et Lizzie seront alors celles qui prennent en charge les autres, qui protègent et réconfortent, en s'oubliant elles-mêmes. Dans le cas contraire, moins elles s'inscriront dans une problématique d'hésitation, de fuite, de laisser-aller ou d'indolence et rechercheront plutôt à être prises en charge. Enfants, il sera donc souhaitable de leur donner de bonne heure une certaine autonomie. Elles ont besoin d'amour, sont exclusives et craignent terriblement l'agressivité et la violence. Il conviendra également de veiller à maintenir la paix et l'harmonie autour d'elles, sous peine qu'elles ne partent vite chercher à l'extérieur un monde meilleur. Les violons d'Ingres artistiques ou créatifs sont à encourager (couture, musique, danse...).

Qu'aiment-elles ?
Christine et Lizzie aiment la liberté, l'indépendance, l'inconnu et la nouveauté en règle générale. Elles ont le goût des voyages et des changements, sont ennemies des contraintes ou de la routine. Elles aiment aussi que les choses aillent vite et se montrent impatientes, voire peu tenaces face à un obstacle quelconque. Affectivement, elles sont idéalistes et élitistes et se montrent difficiles dans le choix de leur conjoint. Parfois même hésitent-elles longtemps, soit parce qu'elles redoutent l'engagement définitif, soit parce qu'elles trouvent toujours quelque imperfection dans leur quête du partenaire idéal.

Que font-elles ?

 La famille peut avoir un lien, d'une manière ou d'une autre, avec leur orientation professionnelle. Sinon, elles seront intéressées par des professions en rapport avec les voyages (représentation, journalisme...), en rapport avec la beauté, l'art, le confort, la gastronomie, en rapport avec la prise en charge des autres (médical, paramédical, justice, domaine de l'aide humanitaire).

 source: lien vers CHRISTINE

Chris

2 commentaires:

  1. Je me retrouve bien dans le rapport avec les autres, moins dans le choix du conjoint...c'est intéressant. Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. lol...entre ça, plus le signe du zodiaque son ascendant et en prime le signe chinois...:-) y'a de quoi faire!

    Chris

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!