lundi 1 avril 2013

[ Je te suis pas à pas...]

Mon chéri est comme moi, fan de la photographie, et je l'ai suivie pas à pas, a travers ses prises, je vous montre quelques unes de ses images...regalez vous!

Quand on a la passion de l'image comme nous,on ne peut s'en defaire!! Je suis sure que je ne vous apprend rien a ce sujet!

Un bijou fantaisite ouvragé, cadeau recuperé d'une mamie qui n'est plus la...

Petit pégase en résine acheté en Angleterre

petite boite a bijou en pierre (etait cassée, et a eté  reparée par mon mari) 
Angelot

Mug a thé Chinois

les nombreux stylos pour dessiner et écrire

Vallée de tissus, ancienne de mes jupes devenue  taie de coussin
Cafetiere , elle n'est pas sale, elle a quelques années !!
"Nusery"..divers objets qui viennent d'ici et la!

Mon porte clé lapin


nos vases aux touches turquoises




Les briquets ici ne servent que pour allumer encens et bougies!
Pour finir la ballade, notre emblème nationale...


Chris3.0

8 commentaires:

  1. Bonjour Chris,
    Merci pour toutes ces belles photos! C'est un régale pour les yeux...Amed et toi avez beaucoup de talent!!

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil...je te retourne le compliment!!! bisous ma belle!

      Supprimer
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou et merci
    pour ce beau partage Chris !!!

    Amed a beaucoup de talent pour photographier et toi aussi !!!
    C'est une belle mise en valeur des objets divers !
    J'aime beaucoup regarder une par une chacune de ces photos !!!!

    GROSSES BISES d'Asie
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, et je te retourne aussi a toi le compliment sur ton blog et tes magnifiques photos!!!

      bisous ma belle!

      Supprimer
  3. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou et merci Chris
    pour ta visite sur mon petit blog ce mercredi

    Bonne continuation et
    GROS BISOUS d'Asie !!! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  4. J'ai appris avec vous l'intérêt de photographier des objets et j'ai grâce à vous de très jolis clichés de mes bibelots : c'est magnifique ! Bravo ! Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci...je suis en effet une fan du macro, je pense qu'il y'a toujours a faire!!

      bisous!

      Supprimer
  5. J'aime ce style de photo..la macro n'est pas évidente en plus...sauf si on a un objectif particulier.
    :-)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!