dimanche 24 mars 2013

[ Doux Printemps...]

Arc en ciel depuis notre fenetre...nous en voyons pas mal ces derniers temps...

L'hiver petit à petit laisse derrière lui son manteau blanc.
Ça et la se parsèment de petites fleurs délicatement parfumées et lègeres , colorées.
Telle un papillon virevoltant, gaiement, suivant la douce lumière du soleil ou la pluie d'etoiles argentées de la lune comme une rosée du matin...
Il est temps pour moi d'annoncer la mélodie du printemps qui met mon coeur en liesse et me rappelle a chaque instant a quel point je suis heureuse de vivre et d'aimer le moment présent.

Chris3.0 (21 mars 2013)



Comme vous pouvez le constater, j'ecris pas mal de nouveau, je suis a droite et a gauche, partageant mon temps entre mes passions, mon mari (qui fete ses 40 ans dans 2 jours hihi) et le Ligue.


Un de mes freesia qui refleurit chaque année...



En ce moment je ne chôme pas et je jongle entre les 3 blogs, plus celui de la Ligue ainsi que Facebook...Je fais aussi pas mal de photos quand le temps le permet, on a aussi des idées pour refaire quelques meubles de notre appart...faire peut etre un tour a Maisons du Monde et la far fouille ...

Ysil toujours en alerte...
Demain, je retourne a la Ligue bosser sur un autocollant pour Guy Amalfitano...!!

J'essayerais de vous faire profiter de mes écrits et de mes photos et images ... disséminées dans chacun de mes blogs.

Passez une bonne fin de dimanche, aussi colorée que la mienne :-)

salade de ma production et omelette aux oignons frais.


Chris3.0

9 commentaires:

  1. Coucou ma belle Chris,
    Je suis si heureuse de te voir comme ça! Tu es rayonnante....L'arc en ciel est tellement jolie et ton dessins est magnifiques...Bravo, tu es une artiste!!

    Je t'embrasse et bonne fête un peu en avance à ton mari!

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰
    Bonjour et merci Chère Chris
    pour ce partage de ces premières notes printanières sur la gamme de ton bonheur !!!!
    Vive le printemps !

    Tes photos sont belles !!!
    Les fleurs, les lapins, la belle salade que tu as faite, l'arc en ciel et tes créations ... c'est MAGNIFIQUE !!!!

    Le 26 mars c'est l'anniversaire de ton chéri alors je lui souhaite (un peu en avance) un BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE !!!

    Je vous embrasse bien fort et
    je vous souhaite à tous les deux un bon début de semaine ! :o)
    ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰

    RépondreSupprimer
  3. Hum ! Le bon petit plat ! Je ne le trouve pas très constant ce printemps...Un jour il fait beau, le lendemain, il pleut des cordes !Magnifiques photos et très joli texte ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰

    BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE A AMED !!!!
    40 ans !!!! c'est jeune et c'est un bel âge !!!

    BISOUS à vous deux ! :o) :o)

    ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰

    RépondreSupprimer
  5. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello à toi Chère Chris ! :o)
    GROSSES BISES
    et surtout BONNES PÂQUES !!! :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  6. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit coucou chez toi Chère Chris
    GROSSES BISES et bon dimanche de Pâques ! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!