mardi 18 septembre 2012

[I]l fait peut etre gris dehors...

[M]ais le soleil est dans notre coeur!

Cela fait 6 mois aujourd'hui que je suis bénévole a la Ligue ;-)

Cette aprem, j'ai terminé toutes les photocopies du Rallye...et en meme temps je prépare un book pour l'exposition Rose, je suis sur tous les fronts!

Voila des photos de l'Adour prises ce soir!









Bonne soirée!

Chris2.0

5 commentaires:

  1. 6 mois déjà à la Ligue !!
    En effet il faisait bien gris sur tes photos... mais le principal est bien le soleil dans son cœur et dans sa tête :-))

    Bisous ✿❀ Laure ❀✿
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Bon anniversaire de 6 mois! La température ressemble à chez moi! La pluie vient tous juste de commencer....Mais tu a raison y faut garder le soleil dans notre coeur!!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. *** Hello La Belle ! :o)

    Tes photos sont belles même si le soleil n'est pas là !!!!! j'aime beaucoup cette série !

    Et puis "le soleil on l'a dans nos coeurs" et c'est déjà beaucoup ! :o)

    GROS BISOUS de Thaïlande !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!