jeudi 19 avril 2012

[R]éponse de la devinette!

[T]out d'abord, petite pensée pour le mari de Laure qui s'est fait opéré du genou, j'espère que tout va bien.:-)

Et ensuite, bon anniversaire a Célia qui a 1 an aujourd'hui!!! Il me tarde de la revoir, je ne l'ai vue qu'en aout, c'est la fille de mon amie qui habite dans les Yvelines.

Félicitations a Nancy qui est grand mere d'une petite Laure depuis hier, le 18!

Je viens d'aller chez ma gynécologue, je l'adore, on echange beaucoup entre nous deux. Elle est contente que nous avons enfin, mon mari et moi la tete hors de l'eau.

Pour la cystite, controle urinaire la semaine prochaine..

On parle du nouveau chirurgien tres mignon que j'ai vu en mars...

Je lui raconte mon bénévolat, ma reprise d'études...Elle est tres heureuse pour moi!

Sinon, il fait un temps épouvantable, comme mes photos prises à Blaye en aout 2010, et oui c'est une photo réelle!. Nous avons de la famille la bas...Dont une cousine qui a 101 ans!

Voici la serie de photos prise a ce moment la du "Bourg" et de la Gironde qui rejoint a cet endroit la Garonne.Il faisait de la tempête comme aujourd'hui!








Chris

6 commentaires:

  1. Allo Chris,
    Même si c'est nuageux, tes photos sont très belles...C'est quel que chose le bâteau!!! Il ne fait pas très beau ici aussi mais c'est pas grave, je travaille!!!Je te souhaite une très belle journée!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!! je t'ai envoyé un message sur FB! bisous passes une bonne journée!

      Supprimer
  2. J'ai visité Blaye et sa centrale nucléaire en 1983 !Toujours de très beaux clichés... Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, la centrale, je l'avais oubliée...!!!! merci, c'etait pas evident de les prendre!

      Supprimer
  3. Merci de tes douces pensées pour tout le monde !!!
    je suis heureuse pour Nancy et sa petite Laure :-))
    Contente aussi que ton rdv se soit bien déroulé.

    Moi, je n'ai même pas pu voir Hugo aujourd'hui... mais bon, il est dans sa chambre maintenant, alors je suppose que tout s'est bien passé. J'en saurai plus demain.

    Aller, Bonne soirée
    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de lire tes mésaventures, pffff!!!!!!! je n'ai jamais eté traitée de la sorte!!

      Supprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!