dimanche 22 avril 2012

[2]2 avril ...

[M]on mari se reveille, il est 5h du matin,22 avril 2011, et il m'annonce que le drap est mouillé, il se leve, il y'a 5cm d'eau dans tout l'appartement! Le tuyau de l'alimentation du lave vaiselle s'est fendu... Bon, nous voila donc a eponger... Nous reussissons a remettre le courant qui heureusement s'etait coupé.

Il y'a trop d'eau, nous appelons les pompiers qui viennent avec des énormes aspirateurs, qui réveillent tout le rez de chaussée!

La voisine a aussi de l'eau dans ses deux chambres... Fichue moquette!

J'ai rendez vous avec mon chirurgien a 9h; heureusement je trouve a me mettre quelque chose de sec sur le dos et aux pieds!

Me voila partie a la Clinique en Vsl...

J'apprends que je vais être opérée le 23 mai, il me dessine l'intervention qu'il va me faire sur les deux seins, et sur les aisselles pour enlever les ganglions.

Il est toujours aussi gentil... je suis assez fatiguée, vu ma nuit!

Esperons qu'il ne nous arrive rien cette année!!

Je vous laisse avec des photos du lac Marion ou nous etions cette apres midi avec mon mari, mon frere et mon neveu. Il n'y avait pas trop de monde, mais il n'a pas plu, on a eu de la chance, j'ai bien supporté mon blouson de ski!












Chris


13 commentaires:

  1. Ma pauvre... quelle réveil vous avez eu !!!!
    Le 23 mai, c'est très bientôt !!! Je croise les doigts, mais tout ira bien :-)
    Merci pour les photos de votre ballade.

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi , tu as mal lu, c'était en 2011! Tu penses bien que j'ai pas de rdv avec mon chirurgien un dimanche lol!!!

      j'ai eté opérée le 23 mai 2011!!! ma prochaine opération sera de réduire le second sein pour que ça fasse joli, j'ai rdv le 10 septembre, j'attends ce moment avec impatience!

      Chris

      Supprimer
  2. Mais oui..en 2011!!!
    Laure voyons..tu suis plus là!!
    :-)
    bon je vois que la pluie n'était quand même pas loin..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien mon chirurgien, mais je n'ai que deux seins lol :-)

      oui, mais le temps etait correct tout de meme, mais pas tres chaud... aujourd'hui il a fait plus chaud!

      on vit le mois de mars!

      Supprimer
  3. Allo Chris,
    Excuse mon retard, nous sommes allé magasiné àujourd'hui!! C'est triste tout ce que tu as véçu, est-ce-que ça va être ton dernier rendez-vous à l'automne?
    C'est un très belle endroit ou vous êtes allé vous balader..Ici dans la nuit de vendredi à samedi nous avons eu une tempête de neige!!!Je suis pas mal tanné! Mais je crois que c'était la dernière..J'espère!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le prends pas pour de la tristesse... c'est que du matériel, ce n'est pas grave. depuis, nous faisons attention a ce qui a de la valeur, et ce qui en a , c'est la vie!!!!!

      et a present ....on a en remplacement dans la chambre de la vilaine moquette grise, un joli parquet flottant blanc cassé!

      Supprimer
  4. Comme je sais plus le jour qu'on est... je suis bonne à mettre à la casse :-))
    Je vais voir le docteur aujourd'hui... j'espère qu'il va me remonter !!!
    Bonne journée
    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu!!! :-) tu as eu pas mal de perturbations ces derniers temps, mais tout va rentrer dans l'ordre!...soignes toi bien ma belle!!

      Supprimer
  5. Encore une opération? Bon que cela ne devienne pas un habitude on,pourrait penser que tu es amoureuse du chirugien.Jolies photos du lac .bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Encore une opération? Alors on est amoureuse de son chir? Tu vas avoir des nénés au top!Superbe photo du lac allez au plaisir de lire tes nouvelles Avantures et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur mon Bogg Maggy!

      Amoureuse de mon chirurgien, non, mais les gens oublient que les chirurgiens reparent, et nous sauvent.

      La chirurgie de reconstruction mammaire est necessaire, j'ai un petit sein et un enorme sein, c'est pas joli et ça me fait mal au dos, et puis il me l'a proposée, ça fait partie du "lot", bref il procede en deux temps!

      ce sera pour septembre...ça fera un an a ce moment la que j'aurais tout eu!

      Chris

      Supprimer
  7. Superbes photos ! Li-lou

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!