mardi 21 février 2012

Mes nhobbits...

Hier soir, j'etais sur le canapé, quand voila Ysil, ma "garenne", qui arrive et saute sur mes genoux..Elle sent mes mains et accepte des caresses sur la nuque...se leve et me leche le front! C'est la première fois que ça m'arrive, j'etais trop contente!

Ces derniers temps...elles restaient dans le coin...mais depuis peu elles se balladent et Ysil prend l'habitude de monter sur le clic clac...

Ysil vait beaucoup maigri, et elle a recuperer un peu...!

Calya va tres bien...Elle joue beaucoup, avec les lapines, avec l'eponge métallique , avec les sylos..Elle a un miaulement particulier quand elle joue...Elle ne sort pas, on attends sa sterilisation...Lendil est en pleine forme lui aussi..(il rentre le soir dormir au chaud!)..Il a les papattes cradasses, il traine dans mon garage...

Je vous laisse avec des photos!

Chris


8 commentaires:

  1. Tu en as pas mal des animaux quand j'y pense...
    Bon pas encore d’éléphant dans la maison mais quand même..
    Je sais..quand on aime on ne compte pas.
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En 2009, de retour de chez mes parents, nous sommes tombés en panne de voiture, nous avions 4 caisses de transport:2 pour nos 2 chats, et 2 autres pour nos 4 lapins...Nous sommes rentrés en taxi! Le gars de l'assurance ma demandé ou etait le chameau!!

      Supprimer
  2. Allo Chris,
    Sont tellement BEAUX tes animaux, j'ai eu un chat noir pratiquement comme le tient...Si je resterais pas si loin HI!HI! j'aurais été faire un tour pour voir ça!!
    Bisou, Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques clichés ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trop mignons :-))
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!