lundi 29 août 2011

Orfée est une lapine a adopter.

 Je transmet:


"Bonjour,

Je vous présente Orfée. C’est une très belle demoiselle à la robe blanche et marron d’environ trois ans. 

Elle recherche une famille attentionné qui sera lui donné du temps, de l’amour et des sorties régulières.
Elle aime se faire caresser la tête et est très calme dans les bras. Elle n’est pas stérilisée et je n’autorise pas la reproduction de cette dernière.

Je ne demande aucune contrepartie financière.
Avant d'accepter l'adoption, je souhaite recevoir des photos de son futur habitat et connaître ses futurs conditions de vie.



Orfée est a adopter dans le Maine et Loire (49) pres d'Angers.

Veuillez me contacter sur mon mail.

merci 

mandarin49"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!