lundi 29 août 2011

Fini la radiologie!!

OUF!!! J'ai franchi une nouvelle marche! Merci a la clinac 2 team qui a eté d'une gentillesse avec moi!
Chris

4 commentaires:

  1. Voila une bonne nouvelle chère Chris ..
    J'espère que tu vas bien ..
    Quel bonheur de lire ce genre de post !! ça donne chaud et ça motive ..
    En tous cas moi ça me motive ... je ne suis qu'au début du parcours ...
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. je vais très bien! la j'attends ma kiné, du moins sa remplaçante, ma kiné habituelle étant en vacances , je li fais un petit coucou! cette aprem, visite a ma demande d'une de mes infirmière psy...demain dermato, et samedi psy...Pas mal occupée mais ça va me faire bizarre de ne plus aller a la radio!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une bonne chose de classer ! Surtout qu'il te reste encore de l'occupation...Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Mon chéri a du temps libre actuellement lui aussi! et ce qui me reste n'est pas contraignant, au contraire...même si mon rdv psy est a 9h15...et que je vais devoir me lever tôt (en ce moment, je l'ai déjà dis, je dors pas mal genre entre 10 et 14h par nuit!!)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!