mercredi 18 octobre 2017

7 ans se sont ecoulés.

7 ans et un jour se sont ecoulés apres la création de ce Blog, que j'ai decidé de fermer le 31 décembre; partante pour d'autres aventures...

Beaucoup de choses ont evoluées depuis..Je vous invite a me retrouver a divers endroits...




Mes blogs , pages et groupes de CREATIONS (INFOGRAPHIE)

--> BLOG INFOGRAPHIE

--> Groupe FB INFOGRAPHIE

--> CHRYSALIDE CREATIONS SE METAMORPH ROSE (contre le cancer du sein)

MON LIVRE EN VENTE; UN ETERNEL RECOMMENCEMENT  SA PAGE FB 

MON BLOG UN CHATT FAIT SON CINEMA

MON BLOG SUR LA LUTTE CONTRE LE CANCER

MON BLOG CHAUDRON MAGYC

MON BLOG DOCTISSIMO

MA PAGE FAN DE SULLIVAN STAPLETON


et mon instagram! chris3.0.64

Je vous attends la bas!!! Bonne lecture!

Vous pouvez me contacter par email!

a bientot!

Chris3.0


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!