samedi 30 janvier 2016

[Guiche]

c'est dans le Pays Basque, longeant l'Adour...Voici le port que j'ai photographié la semaine derniere!







J'aime beaucoup le petit ponton en bois qui donne sur l'Adour!

Je continue avec les fleurs de ma terrasse, des echeverrias et un petit soucis qui fleurissent avec cet hiver si doux!



Et pour finir, quelques photos de Glamour qui va bien apres une boiterie au sabot (il a eu un absces a la fourchette!) Mon cheval devrait prendre sa retraite au printemps...



Chris

3 commentaires:

  1. Je te remercie pour toutes ces belles photos Chris, c'est beau de voir ces fleurs et cette verdure durant cette période de l'année!

    Gros bisous et câlin à ton beau Glamour

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il fait particulièrement doux...j'ai déjà deux jonquilles qui pointent leur nez! Merci de ta visite!

      Supprimer
  2. Comme d'habitude : c'est magnifique ! Li-lou

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!