mercredi 29 avril 2015

[ Sans titre...]

 Aujourd'hui, Lendil (et ses deux frères dont Bilbon!) ont 8 ans...déjà. Lendil n'est toujours pas rentré, depuis le 25 mars 2015, c'est dur dur dur! Il me manque énormément ainsi que Calya..!





Les lapines quand a elles vont tres bien!




Sinon, mon projet professionnel d'infographiste multimédia se précise...Je vais devoir prendre des rendez vous à droite et à gauche...Possible que je créé de nouveau un blog pour y mettre tous mes travaux...

Donc si vous avez besoin de travaux "uniques", genre flyers, affiches, cartes, menus, faire part, site web etc...Je suis la! Vous pouvez me joindre sur mon mail!

chrisyv3.0@gmail.com


En attendant ma page sur FB

Je m’intéresse aussi à la lithotherapie, et oui j'aime travailler avec des (belles) pierres! je mets en vente certains bijoux!







Pour finir, je vous laisse avec des photos prises il y'a quelques semaines d'Anglet (La Barre!)









Merci pour votre intérêt...

Chris3.0


3 commentaires:

  1. Bonjour ma belle,
    C'est vraiment triste pour ton beau petit Lendil...J'espère que tu le retrouveras bientôt ♥ et tes photos de Anglet sont vraiment superbes ♥

    Je t'embrasse fort et bravo pour tous ce que tu fais, tu es une grande artiste!

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Encore de bien jolis clichés de ta belle région...Je pense toujours à Lendil : que c'est dur de ne pas savoir ! Si seulement vous pouviez avoir des nouvelles très vite ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. (^◡^)✿

    Oh ! Que c'est beau ! :)

    J'adore ces photos !!!! Une douce pensée pour Calya❤
    J'espère que Lendil❤ reviendra !!!

    MERCI chère Chrys pour ce superbe partage !

    GROSSES BISES D'ASIE pour toi Ma Belle
    et bon lundi !!!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!